Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quel avenir pour notre pauvre France ?

A quand le retour d'un vrai démocrate? A quand le toilettage de notre constitution? agir pour réveiller nos concitoyens

Projet pour un prochain président de la répubique

Cpossiblecon de faire cette économie, j’étudie les mesures à mettre en œuvre.

Profession de fois d'un candidat aux élections présidentielles 2017

Devant le désastre des résultats des politiques depuis 30 ans , il est temps de donner au peuple les moyens d'agir. Il faut impérativement résorber notre dette.

Il convient donc de réviser fondamentalement le fonctionnement et le mode de traitement du quotidien des citoyens.

Je m'engage à un seul mandat de 5 ans, appointements limité à 5000€ mois. Mon action consistera a surveiller avec une équipe réduite l'application scrupuleuse du plan de désendettement de l'état et à une représentation internationale axée sur le respect des peuples et la défense contre les ingérences commerciales étrangères.

Je m'engage à laisser le pouvoir au 1er ministre qui aura les fonctions les plus larges.

Son équipe sera limitée de douze à quinze membres dont un vice-premier ministre ayant en charge un ministère. Celui-ci ayant à gérer le pays lors de l'absence du territoire du premier ministre.

Le budget de l’Élysée sera réduit de 50 % soit 50millions d'euro d'économies.

L’Élysée et les propriétés de la république ne seront plus des hôtels pour poule de luxe.

Le personnel sera considérablement réduit et réaffecté.

Les réserves parlementaires seront supprimées 135Millions d'économie.

La cagnotte cachée si elle existe sera rendue au trésor public m'est avis qu'il y a à gratter.

Économie annuelle a ce jour l'état ronge quasi 60 % du PIB (1620 milliards) il faudra perdre 6 % la première année soit 97 milliards.

Il n'y aura plus d préfet hors cadre nommés par les politiques.

Les anciens présidents et premier ministres perdront la quasi totalité de leurs privilèges, la France n'est pas une royauté!

Tout l'appareil d'état sera touché parlement allégé , sénat supprimé, conseil départemental supprimé je vous donnerai les éléments dans les jours à venir.

Des mesures seront prises dans divers domaines que je détaillerai dans les jours qui viennent en terme :

-d'éducation nationale

-de santé

-de sécurité sociale et branche vieillesse

-d'impôt

-de sécurité

-de justice

-d'écologie

-d'agriculture

Je pense qu'un citoyen simple qui apporte une profession de foi comportant une économie de 300 milliards d'euro par an explicite et approuvée par référendum, est l'homme ou la femme qu'il nous faut, il faut se presser d'agir pour 2017 .

Cpossiblecon de faire cette économie, j’étudie les mesures à mettre en œuvre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article