Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quel avenir pour notre pauvre France ?

A quand le retour d'un vrai démocrate? A quand le toilettage de notre constitution? agir pour réveiller nos concitoyens

courage votons blanc

Je sais que je ne sais pas.

J'ai toujours fustigé le vote blanc.

La  vraie démocratie est celle qui respecte le choix de chacun.

Jamais les politiques n'ont reconnu le votre blanc comme un exprimé.

Pourtant blanc veut dire je ne veux aucun de vous , je veux autre chose.

Le votre blanc reconnu et l'obligation d'avoir 50% des exprimés pour être élu serait un vrai progrès.

Aujourd'hui si tel était le vote! Les fascistes  ne passeraient pas et le protégé de la finance beau parleur ne passerait pas.

On devrait se rabattre sur  un troisième tour avec un respect des électeurs et non pas un combat de pitbulls enragés qui ne proposent rien de positif pour le peuple.

J'ai choisi je prendrai mon bulletin blanc de chez moi puisque  l'administration se refuse de mettre à disposition ce document.

J'asume mon vote Macron est un pantin de la finance, la finance est l'ennemi du peuple, plus grave elle est l'ennimi des épargnants qui l'ignorent.

Les épargnants sont pillés par les financiers (produits boursiers pourris volontairement de l'intérieur, opération boursières manipulées et adoubées par AMF pour spolier les petits porteurs).

On ne peu pas donner le pouvoir à ces bandits plus qu'aux fascistes. Il faut faire barrage au législatives.

Brigitte et Manu irons se pavaner au Touquet et ailleurs.

J'assume sans peur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article