Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quel avenir pour notre pauvre France ?

A quand le retour d'un vrai démocrate? A quand le toilettage de notre constitution? agir pour réveiller nos concitoyens

Chekatt,un scandale , un!

Ce bon français! Chérif strasbourgeois dans l'âme était fiché S.

Au lieu de faire trainer dans les rues des soldats, des gendarmes et des policiers, mettons une fois pour toutes les moyens de suivi en cyber criminalité en renseignement de terrain.

Il faudra beaucoup moins de monde et on sera efficace.

Parlons de ce charmant alsacien, il était gentil mignon bien inséré.

Ses parents son adorables surtout papa.

C'est bon je suis classé raciste.

J'ai deux questions:

- qu'a-t-on fait pour suivre ce personnage et l’empêcher d'agir alors qu'il s'activait depuis des mois, sauf erreur rien!

- Papa veut rapatrier chérif en Algérie , il faut donner le feu vert, il faut expulser toute la famille sans oublier personne, l'exemple est à mettre en œ

uvre , il suffit de courber l'échine devant ces gens qui n'ont rien à faire de la France si ce n'est de la saigner au sens propre et sens financier!

 

Je n'ai rien contre l'immigration, je ne comprends pas ce refus d'intégration et de respect de la nation d'accueil.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article