Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une autre France en 2017

Préparer une France désendettée, une France débarrassée de tous les politiciens véreux et nantis, préparer une France respectant la Liberté l'égalité la fraternité

STOP A MACRON IL EST EN CAMPAGNE MARCHANT SUR 100000 MORTS!

Il a fêté les 100000 morts du covid, il est déjà en campagne pour sa réélection.

Quelle morgue, quel affront, j'ose dire quel gougeât !

Notre président est indigne de notre nation, nous ( pas moi) avons porté sciemment aux affaires un banquier , donc un homme véreux par nature, il a tout pris du formatage de cette caste qui s'enrichit sur une économie fictive et un système pyramidal.

Grand bien leur fasse, la dernière est J P Morgan, banque en faillite en 2008! sauvée in extremis  par les finances de la maison blanche. Ils osent  sponsoriser cette opération d'avilissement du sport ! Macron est horrifié ! Horrifié comme:

- par les exactions de Bachar ! Il a abandonné honteusement et lâchement les femmes combattantes Kurdes !

- il est horrifié par la situation au Liban, d'ailleurs il est allé pleurer là-bas ! Il a abandonné le peuple libanais à sa galère !

_ il est horrifié par les agissements de notre armée en Algérie ! Se repentant de tout ce qu'est la France au fil des siècles, jusqu'à s'offusquer des campagnes napoléoniennes ! Incapable de rapatrier les restes de nos moines de Tibhirine ! Capable de glorifier Napoléon après avoir craché dessus, capable à non pas capable de condamner l'attitude lamentable des jeunes générations algériennes qui sont incapables de se comporter en démocrates et ne savent que haïr la France.

Horrifié par tout et agissant en sans opposé dans la minute qui suit !

Ce personnage dessert la France, il est parvenu à nous ridiculiser plus encore que Hollande !

Hollande était un comique mis au pouvoir par des Français de plus en plus inconséquents dans leurs votes. ,Macron lui est un adepte de Talleyrand ( traitre) et de Machiavel ( manipulateur).

Personne dans le monde ne lui fait confiance, cependant il continue à pérorer.

Nous, peuple de France, allons adouber ce tricheur pour 5 ans catastrophiques à venir! Halte!

Nous avons perdu la guerre contre la covid en rase campagne, incapables de remettre en cause les hauts fonctionnaires de la santé dont le ministre est issu , incapables de supprimer les ARS. Ah ! On se promène dans les hôpitaux, mais il y a toujours moins de lits, le numerus clausus est toujours aussi sélectifs quelques places réservées aux reclassement internes une poignée de pistonnés et basta !

Personne ne veut plus intégrer notre système médical !

Entre adouber des profs ne sachant pas écrire sans concours et fermer l'accès au médical par souci financier il y a certainement un juste milieu.

La France à son économie à la dérive et le réveil quand il viendra sera très très douloureux !

Préparez-vous à vous faire saigner ! Nous l'aurons bien cherché.

Aujourd'hui aucun homme ou femme intègre, déconnecté de la politique politicienne, n'est capable de venir redresser le pays, n'est capable de venir dire à Bruxelles que les magouilles en tout genre pour affaiblir les nation ça suffit.

Aujourd'hui aucun homme ou femme n'est en mesure de concentrer sur notre vaste territoire de métropole et d'outre mer une action de toutes nos forces armées rapatriés du sahel et d'ailleurs.

Nos forces doivent préserver l'indépendance nationale et faire stopper la dérive des no go zone nombreuses en France, stopper les exaction par violation de nos frontières comme à Mayotte en Guyane.

L'exemple canadien Australien Neo Zélandais est simple à suivre!

Stop à la résilience à la flagellation. Agissons pour défendre nos forces de l'ordre nos enseignants nos soignants jusqu'à nos éboueurs qui ont aussi le droit au respect.

Revenons aux valeurs de la république, à la laïcité pure, revenons aux droits de l'homme et au respect de l'être humain, traquons les incivilité et ne trouvons pas d'excuses aux délinquants en culottes courtes qui assassinent comme nous l'avons fait à Viry-Chatillon !

Trouvons un homme une femme sincère et volontaire que nous n'avons pas aujourd'hui ; il y a le feu et chassons le méprisant Macron

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article