Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une autre France en 2017

Préparer une France désendettée, une France débarrassée de tous les politiciens véreux et nantis, préparer une France respectant la Liberté l'égalité la fraternité

Coucou Macron le coucou!,

 

Coucou Macron le coucou !

Encore onze mois à vous supporter, c'est long !

Vous avez bien démarré ce mois de mai !

En mai fait ce qu'il te plait,  tu peux aller coucher dans le lit du voisin, accessoirement butter ta femme et la griller, buter du flic comme à la fête foraine !

Tout va bien , notre France, cette belle France, nation dont nous devrions être fiers et que nous devrions défendre à tout prix ses valeurs, vous la piétinez !

M Macron vous n'avez aucun respect pour l'histoire, vous ne voyez pas plus loin que votre nombril de lycéen séduit par sa gentille prof ! Votre égo en pète !

En fait ce ne serait pas grave et c'est votre choix , sauf que c'est la France qui paye.

Ne vous en déplaise, nos Rois, nos Empereurs, nos Héros  n'ont rien à expliquer, ils ont tous fait ce qui pouvait apporter à la France sa noblesse. Ils n'ont surtout pas été plus indignes et pourris que les Anglais , Espagnols, Russes, Austro Hongrois, Allemands, Américains et j'en passe. Il n'ont surtout pas été pire que les Africains d'aujourd'hui, ou les religieux islamiques de notre ère

Cessez donc de baisser le froc au non de la France,  cessez à titre personnel de faire le Coq!

Les enfants  de la France sont grillés au barbecue, ou à la kalach , vous allez faire le beau aux enterrements , que ne vous met-on dehors! Vos incorrigibles clowns se promènent mobilisant trop de moyens pour aller sur les lieux de drame porter la bonne parole. Les Castex, Darmanin, Dupont-Morreti et l'ineffable Chiappa, rivalisent de belles phrases, qui comme une pierre tombe au fonds du puit du désastre total.

Des raisonnement tu en veux, en voilà !

Il faut remettre en avant les valeurs les droits et les devoirs, il faut sanctionner sans scrupule.

Il faut surtout sortir le Karcher que Sarkozy a laissé au vestiaire avec le résultat que l'on sait.

La France toute la France des antipodes à la mère patrie doit être fière, debout, pugnace, persévérante pour honorer les droits de l'homme, faire respecter la laïcité, être dans l'exemplarité , aujourd'hui cela passe par une discipline de tous les instants.

En allant coucher comme vous le faites dans le lit des voisins, vous montrez un irrespect total, vous constatez que vos godillots sont perdus , attendent la raclée électorale partout ! Alors pour vous protéger au lieu de faire profil bas, vous devriez faire décrire tout ce qui ne va pas dans votre stratégie, non , vous allez piquer l'effectif des partis que vous avez mis à l'agonie en espérant les trucider.

 Il est beau notre Coucou !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article