Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une autre France en 2017

Préparer une France désendettée, une France débarrassée de tous les politiciens véreux et nantis, préparer une France respectant la Liberté l'égalité la fraternité

Nos amis les Homos!

 Nos amis les homos.

 

Je ne suis pas un savant, ça se saurait !

Je ne suis pas anthropologiste non plus.

Mais l'histoire de nos ancêtres remontant on ne sait à quand ! Ces jours-ci nous en sommes à 2,8 millions d'années à la louche, ça m'interpelle.

L’australopithèque lui, un peu plus vieux n'est pas considéré, de notre référence Homo, ce couillon n'était qu'un singe !

Le premier, le vrai, c'est L'homo habilis, ce vieux pot serait le premier en Afrique de l'Est, bon, on a trouvé des outils qui dateraient de 3,3million d'année au Kenya. Oui mais on ne sait pas quel animal les avait conçus ! Nul doute on trouvera un de ces jours.

On trouvera d'autant que les choses sérieuses auraient commencées il y a 7 millions d'années. Au Tchad.

Notre Habilis est, dit-on, à ce jour le premier bipède permanent connu, il n'était pas végan comme l'Australopithèque. Il était omnivore, sacrilège, comme le cocon pardon, l’halouf n'existait pas ! C'est une invention des sapiens du côté de la mer morte ! Pardon là mon humour a dérapé.

Il fabriquait des outils par percussion, en un mot, il se débrouillait bien, il chassait et courait vite et il fallait, de plus, il n'était pas fainéant comme l'homo cégétus!

Il avait un prédateur naturel pas commode l’hyène Pachycrocuta, pas commode la mémère.

Tigre à dents de sabre, léopard, ours s’occupaient de déchiqueter l’homo dès qu’ils avaient faim. Les prédateurs décroîtront au fur à mesure que l'homo s'armera.

A l'homo habilis succèderont ou cohabiterons les ergaster, les erectus, plus proche l'homo Heidelbergensis, le pot Neandertal et enfin l'homo sapiens qui aux dernières nouvelles serait apparu du côté de ( non, pas chez Swann, couillons) au Maroc.

 

Ce fameux sapiens, dont le crane est plus globuleux à capacité plus grande.

On trouve en remontant vers nos ères des sapiens à la capacité pétaradante plus intéressante 1400cm3.

Je vous passe la suite car on découvre chaque année ou presque des cousins et cousines qui

Floresiencis, qui Luzonencis , Néandertaliens (d'Eurasie soit  Europe et Moyen Orient) mais les plus beaux, cela ne vous surprendra guère, étaient Italiens bien sûr. D'où les néander-taliens !

 

Quelle magnifique évolution de l'être humain depuis qu'il est descendu de l'arbre !

Les centimètres cubes ont explosé depuis, les centimètres tout cour aussi sauf pour moi !

On a traversé des siècles avec l'évolution des croyances, ce n’est pas beau.

On a traversé le siècle des lumières c'est beau.

Les sciences ont radicalement changé le monde avec des bienfaits et quelques ratés.

Law a mis au grand jour les banquiers véreux, il se sont développés vitesses grand V au point de tout maitriser, mais patience l'entomophagie se développe, on va les croquer !

 

Oui ce long exposé historique, beaucoup plagié, pour en fait vous présenter les nouveaux Homo en cours de conversion.

L'homotarè, l'homoloco, l'homochintoc, l'homotrump, l'homodestructor et j'en passe.

Après avoir franchi une courbe de croissance lente et continue, je m'avance, il faut se presser de découvrir plus avant nos ancêtres. C’est urgent avant que nous perdions définitivement les centimètres cubes.

Bon, côté animal pas de danger, côté nature tout va bien, on a bien défiguré ce jouet magique qu’est notre planète, on a ravagé ce monde. Les écolos et les pseudos bio se chargent d’accroitre la décadence. Côté outil c'est autre chose, on a ce qu'il faut, on n’a pas fait semblant, cependant semble-t-il un couteau suffit, un peu d'alcool et un briquet au cas où !

on revient à l'australopithèque avec les végans !

On n'a pas besoin de revenir en Afrique pour vivre les massacres permanents entre les ethnies, les méchants colonisateurs sont partis, ils se déchirent eux-mêmes à travers la planète.

 

J'arrête là, mes centimètres cubes ratatinés me feraient dire d’autres conneries.

 

Vive les homos du temps moderne ou pas !

 

Bernard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article