Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une autre France en 2017

Préparer une France désendettée, une France débarrassée de tous les politiciens véreux et nantis, préparer une France respectant la Liberté l'égalité la fraternité

Macron propagandiste des LGBT ou LGBTQIA+


Il faut apprécier à sa juste mesure les interventions de notre président qui s'engage avec beaucoup de sympathie pour les LGBT, il ne s'engage pas pour la zoophilie mais promis ça viendra, surtout si les chats et chiens votent !

Quelle tristesse de voir une certaine Europe et notre président drapeau arc en ciel en tête nous mettre en valeur ces pratiques.

Les allemands sont des piliers du débordement des LGBT qui ont envahi ce pays et en ont fait leur QG.

Ne commencez pas à me dire que je suis homophobe, comme je suis raciste.

Oui je suis raciste puisque je suis de type caucasien donc c'est un pléonasme ! Les noirs, nos amis imprégnés à l'excès de coran, ne le sont pas eux.

Je n'ai strictement rien contre les pratiques et les mœurs des LGBT , je considère qu'ils ont le droit de vivre comme ça leur chante.

Par contre ils n'ont pas à nous imposer comme le font toutes les minorités, de reconnaître, de privilégier leurs mœurs et leurs vision du monde, non.

La civilisation actuelle s'éteint , nous allons de Charybde en Scylla dans tous les domaines, science, culture générale, morale, mœurs, alimentation, écologie etc. !

Tous ces courants veulent guider le monde vers une nouvelle ère, ils se prennent pour Moïse qui a longé la mer morte !

Il est regrettable de voir qu'en France par amitié, c'est possible, mais surtout par cupidité bassement électorale notre Président s'érige en porte drapeau. Il veut être réélu triomphalement par 10% des inscrits ! Il y travaille.

Il combat l'excès de natalité dans le monde, par contre en France il est à deux doigts de s'instaurer proxénète en autorisant et donc encourageant des pratiques plus que condamnables de la prostitution des mères porteuses et de l'incohérence de voir deux hommes avoir un enfant.

On marche sur la tête et l'éducation de nos enfants est un désastre dans cet environnement global .

Notre pays est à l'agonie économiquement tué par Angela MERCKEL! Près de l'extrême-onction pour sa culture grâce à une éducation nationale déficiente et soumise à quelques syndiqués et hauts fonctionnaires fossoyeurs, enfin la laïcité est une valeur passée aux oubliettes.

Il n'y a de richesse que d'hommes , écrivait au XVIe siècle Jean Bodin , non content d'être traité aujourd'hui de sexiste, pourrait-il développer sur cette planète ou tout ce qu'a bâti et transformé la Nature est sabordé y compris par les dits écologistes !

Méditons on y reviendra ou pas


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article