Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une autre France en 2017

Préparer une France désendettée, une France débarrassée de tous les politiciens véreux et nantis, préparer une France respectant la Liberté l'égalité la fraternité

Charles! "les choses étant ce qu'elles sont" je n'ai plus la gaule!

 

« les choses étant ce qu'elles sont »


 

La France court définitivement à sa perte.

Encore cette semaine on a signé par trois fois au moins l'anéantissement des valeurs républicaines et éthiques.


 

Cela a débuté au parlement avec des prolongations, pas contre la Suisse oh misère! Contre la nation ! On a poursuivi dans le parc à Stalingrad, pas le Russe, le Parisien !

 


 

Acte 1 Miss Schiappa, les cheveux dans le vent, après avoir pris une gifle mémorable aux élections régionales, revient, elle piétine Marianne dans l'indifférence générale.


 

Bien sûr que c'est normal que vous soyez accueilli à la mairie, à l'école, lors d'un vote, par une femme voilée intégral c'est la république ! La laïcité est  totalement respectée, pourquoi ne pas être  accueilli par un indien avec sa machette et son arc ?  Les godillots approuvent avec le soutien indiscutable des Mélenchonistes.

Non seulement elle s'assoit avec Macron sur le vote sanction mais elle nous provoque et nous ridiculise, j'aurais pu être grossier car pour ce qui de la nature tout est permis sans scrupule dans notre beau pays.


 

Acte 2 elle fait  adopter la loi PMA pour toutes. Les amies de Miss Schiappa vont pouvoir procréer, elles pourront même exiger de connaître le père ayant donné sa semence !

Là, je précise de suite, que la procréation assistée pour toutes les femmes ayant des problèmes et qui utilisent les semences congelées ou pas de leurs conjoints légaux si possible ou d'un tiers non identifié avec l'accord d'un conjoint responsable ne  me dérange pas, au contraire.

Oui, mais voilà, les personnes ayant choisi de refuser des relations hétéro ne doivent rien exiger, elles ont fait un choix libre, connaissant les règles de la nature ! Miss Schiappa la reine du lissage Brésilien, elle, fait adopter une loi ou ces dames pourront choisir le playboy et lui demander des comptes !

Quelle chienlit à venir ! Attendons la GPA AH AH AH !

Acte 3 Anne ne sait que faire de ses toxicos, on peut comprendre.

Elle a laissé proliférer les rats dans la ville et n'en vient plus à bout ! Par contre les parigots sont contents surtout ceux du 18 du 19 et du 20 qui l'adoubent tous les 6 ans !

Comment voulez-vous qu'elle s'en sorte avec les toxicos venus d'ailleurs pour bénéficier du temps clément en France avec les aides diverses.

10 euros le shoot et encore  avec des produits à variés ils peuvent en faire 2 tranquille par jour et faire chier la populace qui veut prendre l'air ! Ils finissent à l'hôpital ou on a fermé les lits de sorte que les vrais malades n'ayant rien provoqué  ne sont plus pris en charge correctement !


 

Le pouvoir ne fait rien et ne veut rien faire, il est précurseur de l'utilisation du jardin d’Éole par les accros à la merde quand même!

La mairie est impuissante, les centres fermés de soin obligatoires avec prise en charge par la pénitencière jusqu'à extinction des feux, calmerait le jeu. Oui mais voilà on ferme les yeux. D'ores et déjà ce n'est pas que le parc le d’Éole qui est pollué. celui-ci à l'origine avec tambours et trompettes avait été vendu pour plus de 42000 m² d'embellissement de  Paris et la ferme intention de procurer un nouvel espace vert au quotidien pour les habitants ! AH AH AH !

Partout en France le problème se pose et on ne fait rien, parfois la police s'en mêle, prend sur la gueule, laisse ses équipements calcinés et part en courant avant de finir à poil ! Elle est soutenue sans faille n'en doutez pas par Darmanin, le pitre ayant pris sa déculottée comme les autres aux régionales.


 

Qu'elle triste semaine! Ouf une éclaircie temporaire, la cour d'appel de Toulouse, une fois n'est pas coutume s'est réveillée ! Dans l'affaire du tabac du rond point de la gesse à Albi ou la drogue sévit moins qu'à Cantepau ou Lapanouse les juges après une condamnation honteuse par le Tribunal d'Albi ont rétropédalé. Le refus de remettre des colis (suspect ou non) à quatre franco-ailleurs se présentant entièrement voilées pour cause d'identification impossible a fini par un non lieu !


 

Cependant globalement « les choses étant ce qu'elles sont «  mon très cher Charles, notre nation, ton peuple est voué à la décadence. Il s'est couché,  désabusé, résigné, momifié!


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article