Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quel avenir pour notre pauvre France ?

A quand le retour d'un vrai démocrate? A quand le toilettage de notre constitution? agir pour réveiller nos concitoyens

Macron l’affreux politicard et le ridicule roi d’Europe !

Macron l’affreux politicard et le ridicule roi d’Europe !

 

Je m’étais engagé à ne plus écrire sur ce personnage dont quasiment deux tiers des Français ne veulent pas avant le résultat des législatives.

L’absence de courage des Français est désolant. Dans sa stratégie très politique, contrairement à ses dires, il a tué et les socialistes républicains et la droite. Cette destruction orchestrée est allé au delà de ses espérances. Ces deux blocs sont incapables de mettre en œuvre un projet clair, enrichissant, pour le peuple et de mettre en avant des forces neuves.

La seule réussite de Macron et d’avoir permis aux extrêmes de briller.

Voilà ce peuple de moutons, qui vote à l’extrême gauche aux législatives, normal Mélenchon a fait élire Macron ! vote Mélenchon après avoir fait barrage à Le Pen, les électeurs de Le Pen vont donc voter pour une « renaissance » en ruine afin de barrer la route au NUPES. Le super politicard de l’Elysée a gagné.

Il vient de concocter un gouvernement fait pour remercier Mélenchon de l’avoir fait élire en nommant le défenseur du Wokisme PAP contre l’esprit républicain universaliste.

Malheureusement nous en reparlerons.

Il a mis un mois pour pondre un gouvernement avec des mis en examen et des accusés de harcèlement sexuel, en fait le droit des femmes il s’en tape, la justice il s’en tape.

 

Que dire des 6 mois de présidence de l’Europe ! Il n’a qu’un mois pour ne rien réaliser !

Champion le président plein de morgue et d’aplomb.

Le Liban n’a toujours pas de solution et Macron ne cause plus. La défense Européenne ne peut pas voir le jour avec un Otan qui envahi tout.

Le plus grave est l’hypocrisie par rapport à L’Ukraine, ce peuple avec lequel macron joue comme aux échecs, j’ai honte, c’est désolant de ne pas aider ces gens à repousser les Russes chez eux et à reprendre la totalité du Donbass et la Crimée. On ne doit pas laisser Poutine perpétrer ce massacre sans conséquences concrètes.

Serons nous capable de faire rendre des comptes à notre farceur Macron !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article