Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quel avenir pour notre pauvre France ?

A quand le retour d'un vrai démocrate? A quand le toilettage de notre constitution? agir pour réveiller nos concitoyens

30 septembre à pleurer de l'impuissance de l'Occident


Jour de désespoir en Ukraine ! L’offensive de reconquête de l’armée Ukrainienne s’est cassée le nez faute des chars maintes fois réclamés en vain aux Allemands, La France complice cachée de cette décision de trahison ne bronche pas.

L’Ukraine dotée des chars depuis quinze jours aurait pu reconquérir Kerson et Marioupol, au lieu de ça, ils ont laissé sur le terrain des hommes se sacrifier sans résultat ou presque.

Poutine organise en grande pompe une fête de l’annexion des 4 régions du Donbass au nez et à la barbe d’un Occident ridiculisé. Oui Poutine a raison l’Occident est à la dérive et l’avenir de nos enfants est en jeu dans le déclin du monde capitaliste et sa division de fond.

Ridiculisé par une armée de soudard nourrie à la vodka avariée Poutine incapable de conquérir l’Ukraine parvient cependant à nous faire passer pour des faibles.

En fait Hollande Macron et Merkel ont trahi deux fois les Ukrainiens en leur forçant la main pour signer les accords de Minsk qui reconnaissait le droit des peuples de l’est de l’Ukraine de rejoindre par autodétermination la fédération de Russie, puis en les encourageant à refuser sa mise en œuvre.

En fait Macron et Merkel devraient être jugés au tribunal de La Haye pour complicité avec le génocide Russe. L’impunité est inacceptable on n’a pas le droit de sacrifier un peuple souverain en faisant semblant de le soutenir.

La provocation continue avec l'asphyxie de l'eau, la mort de la faune des eaux du nord-est de la mer du nord et de la baltique par le sabotage des gazoducs. Beaucoup de gesticulation pas d’action et plus de poisson pour nous. Une incapacité notoire de l'Otan et des pays Européens à surveiller leurs zones marines montrant leur impuissance. Tous le monde n’y perdra pas on spécule sur le cabillaud ! Merveilleux ! Vive le capitalisme décadent !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article