A quand le retour d'un vrai démocrate? A quand le toilettage de notre constitution? agir pour réveiller nos concitoyens
13 Février 2025
Le pays était dans les trente glorieuses, l’immigration s’intégrait encore même celle du Maghreb.
Les clubs de sports accueillaient à bras ouvert les enfants venus de ces contrées, tout se passait bien ! Les prêcheurs salafistes et des frères musulmans n’avaient pas envahi nos banlieues puis nos villes puis nos écoles puis nos centre de loisirs.
Le pays se développait et le niveau de vie des Français croissait correctement, les loyers était encore acceptables et l’impôt était juste, le tout petit payait un peu le riche beaucoup.
L’économie tournait à plein et la reconstruction industrielle était acquise. La liberté à travers la culture se rependait et la jeunesse y compris dans les contrées lointaines grâce aux foyers Léo Lagrange, aux associations culturelles, s'occupait sereinement . Il aura fallu que les bolcheviques s’emparent de la rue ! 68 alors que les goulags sont connus de tous et qu’ils sont juste un peu moins meurtriers que les camps de concentration nazis. Les étudiants menés par des trotskistes et léninistes s’emparent des rues de Paris et de nos villes au nom de la liberté. Liberté qu’ils ont déjà, quoi qu’ils en disent dans note pays sous De Gaulle. Ce sont des Geismar, Cohn-Bendit, Sauvageot, krivine, qui émanant du groupe Lambert auquel Jospin avait trempé, s’imaginent instaurer un pouvoir anarchique soutenu par Sarthe. Ils ont en exemple l’URSS où les gens meurent de faim sous le joug de la dictature qui demeure à ce jour. Ils sont juifs pour certains comment cela est il intellectuellement audible quand on sort d’un holocauste et que la fumée s’échappe de Sibérie ? On crie CRS SS dans les rues, ont ils un instant mesuré la portée de leurs mots ? Où sont-ils ces responsables de la dégénérescence de notre Pays ? Pleinement responsable, ma génération a conduit la France dans le faussé et l’enfer à venir. Cette génération, ronfle, le bide à l’air sur les bancs de l’assemblée, bousculée par les générations engendrées, qui elles n’ont plus aucune culture, aucune intelligence. Ils ont fait de nos assemblées des salles de shoot, feutrées au sénat, troublantes à l’assemblée, en attendant la nouvelle révolution préparée cette fois en cuisine fentanyl Bolchevique écolo. Les milliards dans la politique de la ville, les milliards dans l’éducation nationale détournés et utilisés sans contrepartie nous ont conduit aux zones de non droit et à la peur viscérale de tout un chacun. Les salaires de misère des profs dont ceux encore plus misérable des profs ayant le capes dans le privé où les résultats sont très supérieur au public sont un scandale d’état d’autant que ces derniers sont bannis par la loi du public où le désordre règne. Ne parlons pas des universités où flotte en toute impunité le drapeau du Hamas et du Hezbollah. Avec cela le rang de la France exemple de création de richesses en 50 ans est passé des tout premiers aux derniers. Nos élites n’en tirent aucune leçon ! On rapatrie l'industrie tu parles! Quelle Hypocrisie! La France est morte et le monde politique le sait et s’en accommode. Personne pour le sursaut sauf l’horribilis Mélenchon et sa clique pro islamiste.
La France a laissé depuis l’arrivée de Merkel au pouvoir en Allemagne, ce pays gagner la guerre économique alors que de rares Français de la France Libre ont donné leur sang aux côtés des Africains Asiatiques et des soldats alliés pour nous libérer. Que penser de ce peuple de France et de ses représentants actuels ! Nous ne pesons plus rien en Europe notre diplomatie s’est effondrée menée de main de maître par un président irresponsable et malade.
On ne remettra plus en cause la mondialisation Trump, Xi Jinping. Ils sont entrés dans la dernière phase. Tous pour eux rien pour les autres. La loi du plus fort, La Fontaine vous l’a décrite dans la vie des animaux ! les hippopotames Trump et Xi Jinping écrasent la planète et la Hyène Russe est repue de sang! Les loirs Français longent les murs , oui nos politiques humanistes prétentieux plein de certitude ont la fleur à la bouche. Le pouvoir Français est pitoyable. C’est clair l’élite Française, tous les députés et sénateurs sont responsables d’avoir regardé couler le navire France asservi par une Europe Berlinoise jouant à l’inféodation aux États Unis et au flirt sans complexe au vu de tous avec le monstre Poutine . Trump évitera la guerre mondiale qui nous pensions tous inéluctable.
Elle sera repoussée et l’Europe n’aura aucun moyen d’y faire face car elle ne représente plus rien politiquement, elle est divisée à souhait, le bloc créateur de la CEE est incapable de s’unir et de reprendre les commandes.
L’histoire, la vraie, si elle peut s’exprimer encore retiendra les dix années d’enfer qui ont conduit la France à sa disparition.
Un vieux con de Français qui n’a rien compris.