A quand le retour d'un vrai démocrate? A quand le toilettage de notre constitution? agir pour réveiller nos concitoyens
9 Juin 2025
Nous voilà revenus à l'avant JC, bon l'histoire de JC a été un peu, un "chouia,", enjolivée, celle de Zelensky et de son pauvre peuple Ukrainien un peu moins.
Dnipropetrovsk c'est l'Alesia de Zelensky.
Nous y sommes devant l'incroyable mésentente Starmer, Merz, Macron, incapables de partir ensemble remettre à la raison Trump, incapables de prendre les décisions factuelles d'économie de guerre et de rupture totale avec la Russie, les valeureux Ukrainiens qui n'ont que leur imagination pour faire face au pilonnage intensif meurtrier des bouchers du Kremlin ivres de vodka ayant détruit leurs moindres neurones n'ont qu'une issue..
Déposez le bouclier, Volodymyr, la,pièce est finie! Le spectacle du monde est affligeant. Comme Vercingétorix vous n'avez plus le choix, abandonné de tous, ton peuple n'a plus le choix.
Les oligarques du monde entier possesseurs de la planète ont pris parti pour l'impérialisme, tout leur appartient et vous et nous ne sommes rien, juste bon à consommer leur merde à ingurgiter les paroles des médias à subir la loi d'un justice qui n'a plus de balance.
Fini les démocraties à la Grecque! Le temps est venu de l'animalité pour les populations, c'est la jungle partout.
Poutine a préparé son modeste abri, Trump , Macron et consorts ont les leurs.
Si tu ne t'agenouille pas et tente ou brave encore quelques coups d'éclats, le feu d'artifice nucléaire arrive.
Comment, nous, peuple de ce paradis, le seul, le vrai, l'unique, la terre, pouvons nous avoir tant dévissé.
L'instant éphémère que nous y passons devrait depuis que nous sommes descendus des arbres ou sortis des eaux nous.avoir fait mûrir. Nos cerveaux, ont longtemps emmagasiné du savoir, aujourd'hui ils tendent à se lobotomiser.
Nous sommes une honte absolu après avoir commémoré des années nos poilus et le carnage de 14.18, après avoir commémoré l'intervention des boys sacrifiés en Normandie, les millions de déportés gazés, ceux enfermés dans les goulags nous acceptons l'horreur de ces ridicules goujats, ivrognes, incultes, Russes.
Le temps du dépôt des armes est venu pardonne nous si tu le peux pauvre peuple Ukrainien