Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quel avenir pour notre pauvre France ?

A quand le retour d'un vrai démocrate? A quand le toilettage de notre constitution? agir pour réveiller nos concitoyens

Darmanin renoncement à la stratégie d'action !

Darmanin renoncement à la stratégie d'action !

Nous faisons semblant.

Une fois encore nos parlementaires godillots, inutiles, puisque nous sommes en état d'urgence permanent et que Sa Majesté décide de tout, malheureusement souvent de façon inconsidérée, vont élaborer une loi! Ils n'en ont pas besoin, les lois en France on ne fait que ça ! On est les rois de l'alinéa et des exceptions ! Ainsi elles sont toutes contournables et aucune ne s'applique. Le contre-pouvoir des juges est un cancer qui ronge la république.

Les lois existent! Par contre Darmanin exige que la police fasse profil bas, on assassine et on égorge des poulets comme dans la basse-cour!

On égorge les enseignants comme les moutons pour l'Aid-El-Kebir!

On ne rend pas obligatoire la camera sur chaque policier alors que cela calmerait les ardeurs et surtout montrerait que pour un policier défaillant il y une quantité phénoménale d'abrutis.

Les juges ne pourraient pas contester les faits, en plus ils ont éteint Dupont Moretti!

Seuls 25% à 30% des sanctions financières prononcées sont recouvrées, en faisant son job la justice aurait les moyens financiers! Les dealers se fendent la gueule, on les verbalise de 135€ pour défaut d'attestation et il ne paye jamais!

Les émeutes fleurissent partout, les feux d'artifice à l'horizontale se multiplient, hop une amande qu'on ne paie pas et c'est reparti.

Les rodéos partout la nuit ne sont pas stoppés avec la Kangoo policière en travers de la rue, la police a peur et ne sort plus!

Inutile de continuer...

Nos enseignants en récompense de se faire couper la tête auront 100€ de plus pour les nouveaux.

Non content, du fait de l'absence de vocation, de nommer enseignant à cette heure des personnes ne maîtrisant pas le Français ! D'accorder le titre de professeur avec des Capes qui ne ressemblent qu'à un recensement! On ne récompense pas les enseignants qui depuis des années essayent de sauver les meubles, on ne fait rien pour récompenser aux mérites.

On n'exige pas en classe la défense des libertés et de la laïcité, on fait des discours à gerber tellement ils sont malhonnêtes et remis en cause le lendemain. En refusant de sanctionner toutes les incivilités le pouvoir est complice des actions de rejet de la république.

La complicité des élites, des libertaires et beaucoup plus grave des politiques à des fins électorales est un cancer mortel pour la république.

Les tergiversations, au sommet de l'état, affaibli par la crainte des diverses instances européennes que nous ne dénonçons pas, nous nuisent.

L'Etat doit assumer l'état de guerre qu'il nous a imposé, poursuivre ,sanctionner et mettre à bas tout le système qui gangrène son administration.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article