Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quel avenir pour notre pauvre France ?

A quand le retour d'un vrai démocrate? A quand le toilettage de notre constitution? agir pour réveiller nos concitoyens

Macron trop c'est trot, stop pitié!

Trop c’est Trop !

Cela fait 7 ans que vous cher président êtes dans votre bulle et détruisez mois après mois la France.

Des discours, des promesses, merci on en a eu, en fait tout et son contraire. Toujours avec autant de morgue et d’irrespect pour la population.

Un de vos premiers faits d’armes marquant est d’avoir viré le chef d’état major des armées. Si sa majesté était capable de se retourner, las elle ne l’est pas, elle constaterait qu’elle s’est planté grave, avec des conséquences que nous mesurons aujourd’hui :

- une armée Français en guenilles

- une incapacité à fabriquer des munitions

- une incapacité à unir les sociétés d’armement européennes pour produire plus vite ensemble.

Pour illustrer tout ça, 
le constat est accablant :

- « capacités de production de matériel, fragmentées, sous-dimensionnées en cas de conflit de haute intensité, chacun jouant sa partition nationale. L’incapacité de l’Europe à fournir 1 million d’obus à l’Ukraine d’ici le printemps a révélé la difficulté de la zone à produire un effort de guerre. Elle n’a tenu à ce jour que 30% de l’objectif fixé il y a un an et s’en approchera au mieux de 50%.
- les forces matérielles et humaines mobilisables adaptées à chaque type de conflit sont diffuses
- la coordination de l’Europe est toujours très loin d’un objectif de mutualisation, aussi bien au plan de la production, du commandement, des standards matériels et des formations.
- de la compétition technologique que se livrent les puissances et qui appellent à de nouvelles solutions offensives et défensives à haute intensité de R&D est brouillonne et surtout veut piller le savoir Français. »

Macron vous vous êtes crucifié en disant n’importe quoi, toujours aussi arrogant, pédant, supérieur.

Oui il faut soutenir à tout prix l’Ukraine, c’est le rôle de l’Europe sur des budgets européens, pas de la France qui fanfaronne exsangue qui ruine ses classes moyennes et tue sa croissance  La diplomatie ne s’improvise pas, Jupiter c’est de la mythologie pas du réel. Il fallait faire adopter un texte simple disant que les frontières de l’Ukraine reconnues le 25 décembre 1991 sont définitives.

Il fallait obtenir un consensus pour l’armement avec des délais fermes et proches.

Il faut conduire une délégation Européenne couillue aux USA et notamment au congrès en convainquant les Anglais qui se ramollissent aussi.

Il faut mettre à mal la position de Scholz qui est un vrai boulet.

L’Allemagne a fait le choix de tricher, il faut le dire haut et fort et sans retenue après un sommet Franco-Allemand où tout sera mis sur la table.

Envoi de matériel hors d’état de marche évalué financièrement à tort.

Refus de confiance aux Ukrainiens sur les Taurus.

Non reconnaissance de la Crimée comme territoire Ukrainien

J’en passe

« L’Allemagne est de loin le pays le plus démissionnaire, tirant la moyenne européenne vers le bas, donnant la priorité aux objectifs de rationalisation budgétaire et concevant son industrie en général dont l’armement comme un levier d’exportation sans considération des conflits et avec une soif de concurrence intra-européenne, notamment anti Française. »

Mais le pire est la continuité du commerce avec les RUSSES via ses satellites, jamais autant de BMW, Audi, Mercedes n’ont été exportées, le pétrole RUSSE continue d’entrer en Allemagne en masse, dans les deux sens ce sont des accords tripartites entre les pays jouxtant la Russie d’Asie, Poutine et Scholz qui régissent cette lamentable situation non dénoncée.

Il ne sert à rien de consulter l’épave Hollande qui traîne son bénard à mi cuisses en raison d’un bide dégoûtant, donnant une image dans la cour de l’Élysée, de la considération que l’on doit porter à ce triste sire.

Il faut mettre Vedrine, Villepinte, Lelouch, quelques autres diplomates digne de ce nom en charge de rapporter à l’Europe et au Monde l’orientation indispensable à la sauvegarde de nos nations dites «  démocraties ».

Restez sur votre croix et taisez-vous par pitié.

Vous avez détruit la France économiquement avec la complicité d’un séminariste menteur Lemaire en accouchant de 3200 milliards de dettes plus celles à venir. Vous avez fini de démolir l’hôpital, rendu nos forces de l’ordre incapable de protéger le territoire en métropole comme en outremer. Vous avez fait de nos prisons des centres névralgiques de la drogue, incapable de doubler le nombre de cellules possédant le minimum de confort où toute communication externe est impossible sauf en un point unique.La prison ce n’est pas l’hôtel et les droits de l’homme ont leur limite que nous devons nous autoriser à contester. La justice est un vrai fardeau pour notre nation, gangrenée qu’elle est par une vision anti républicaine de la société.

Vous détruisez l’agriculture, vous ne gagnez pas le pari de l’emploi, vous êtes le désastre absolu pour notre nation.

Votre credo de simplification administrative, de numérisation de l’administration est une fumisterie, jamais autant de crayon à papier, autant de formulaires à la con mobilisant nos fonctionnaires toujours plus nombreux pour ne rien faire et empêchant les entrepreneurs de créer. Au lieu de simplifier, de normer à minima de façon définitive, d’assouplir les réglementations vous aurez été le roi de la pelleteuse en ce domaine.

Vous êtes crucifié restez sur la croix par pitié et passez la main.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article