Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quel avenir pour notre pauvre France ?

A quand le retour d'un vrai démocrate? A quand le toilettage de notre constitution? agir pour réveiller nos concitoyens

Ignobles Suisses!

L’Ukraine mais surtout ses soldats sont à l’agonie à Bakhmout bien qu’ayant massacré une grosse partie de la milice d’assassins et de brigands Wagner ! L’ignoble peuple Helvète noyé dans le pognon gagné par la fraude à la fiscalité et à l’argent couleur « caca et sang » trahi l’Occident sous fond de neutralité. Le drapeau du pays peut garder sa croix mais devrait remplacer le blanc par le marron cela devrait plaire aux corbeaux du Valais qui tournent en rond en gardant une aile sur leur bec.
Ignobles Suisses qui laissent leur président éphémère Alain Berset dire des horreurs. A reculons la confédération Suisse fait semblant de sanctionner les Russes. Ils trichent, car bien sûr, ils accueillent avec croissant et café crème dans leurs banques privées, les roubles pleins de sang. Ils viennent dans un pied de nez à L’Europe et à l’Occident d’ordonner la destructions de batteries aériennes dites obsolètes, armes défensives qui plus est ! Ils avaient ses voyous de Suisse déjà bloqué des livraisons d’armes destinées à l’Ukraine ! Il était facile de rendre les batteries aux Anglais qui les avaient fournies au lieu de les détruire. Les Anglais les auraient envoyées en Ukraine. En Ukraine chaque jour tombent des bombes qui tuent, les Suisses s’en lavent les mains même si l'agression Russe est intolérable et que l'occident n'offre que des armes défensives. Qui protégera la Suisse en cas d’agression l’Otan ! Bien cela suffit l’omerta sur la neutralité Suisse a assez durée ! Nous avons oublié l’attitude honteuse et tolérante de la Suisse dans la deuxième guerre mondiale, notamment la protection de l’exil des nazis et de leur fortune dérobée aux juifs ! Ils recommencent aujourd’hui en protégeant Poutine et ses amis.
Je propose que les armées Italiennes Allemandes et Françaises envahissent la Suisse et se la partage, que les Autrichiens envahissent le Liechtenstein , en même temps que la France récupère le rocher de Monaco. On y verrai plus clair dans les mouvements financiers crasseux et les amitiés avec les bouchers de la Russie. Le peuple suisses n'est pas à la hauteur, les rois de la votation en toute occasion, sont silencieux sur l’attitude de la confédération, ils sont ignobles !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article