Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quel avenir pour notre pauvre France ?

A quand le retour d'un vrai démocrate? A quand le toilettage de notre constitution? agir pour réveiller nos concitoyens

Macron nous mêne inexorablement en enfer!

Macron nous entraîne en ENFER inexorablement !

Depuis son arrivée au pouvoir, après avoir organisé la destruction des partis majoritaires, Macron détruit l’image internationale de notre pays, il conduit la France au sous-développement par la prise en otage de la population, par le boulevard ouvert aux islamo gauchistes et aux écolos bolcheviques.

En 2017 Macron est mis sur orbite par la mafia financière internationale.

Il a pour première cible de détruire le parti socialiste et les républicains.

Il faut dire qu’avec l’aide de l’indigence des dirigeants de ces partis, leurs capacités à se saborder entre eux ! Il n’a pas eu de mal à réussir. Il a ainsi détruit l’alternance si utile à la vie d’une nation.

Le nationalisme s’installe puissamment, devant l’action de Macron qui dévalorise tout ce qui fait la force de notre nation. Macron qui se repend sans cesse des actes de nos aïeux à travers le monde.

L’extrémisme de gauche fait son marché dans les banlieues les zones de non droit pour espérer prendre le pouvoir.

Les insoumis sont les plus fourbes en soutenant tout ce qui porte atteinte à la république et la laïcité. Les verts eux sont sur une autre stratégie la décroissance sans idée, le changement de mode de vie de consommation, d’hygiène de vie, sans se soucier des conséquences sur la santé et l’isolationnisme qui en découlera.

En résumé à ce jour aucune force politique n’est en mesure d’arrêter l’inexorable déclin de la France que les grandes puissances orchestrent de Trump,Biden à Poutine en passant par Merkel, Scholz,Von der Leyen nos grands amis qui nous veulent du mal. Ceci dit on peut les comprendre les Teutons, avec 3100 milliards de dettes, dette par habitant la quasi plus forte de l’UE. Une dette par habitant que 80 % des Français ne peuvent assumer, comment partager le mode de gestion de Macron.

Tout ces pays s’amusent de l’amateurisme de la diplomatie Française conduite par le prétentieux médiateur impuissant Macron, à l’orgueil sans égal, arrogant et finalement inconsistant. C’est à qui le ridiculisera le plus à travers le monde.

Le drame est que nos parlements ne l’aient pas traduit à ce jour pour destitution au tribunal prévu à cet effet. le manquement à ses devoirs est manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat.

La longue liste des faux pas et des humiliations subie est listée ci-dessous :

- tout d’abord conseiller de Hollande, puis ministre, il a détruit la filière nucléaire en France, vente d’ Alsthom, pillage de nos brevets et secrets, mort d’Areva et descente aux enfers d’EDF !

- Crime contre l’humanité avec la non réplique à l’utilisation d’armes chimiques en Syrie par Assad.

Abandon des populations de ce pays, peuples Kurdes, chrétiens Syriens, musulmans Syriens, luttant pour chasse ce sanguinaire Assad avec des conséquences tragiques.

- une fois installé il décrédibilise nos territoire d’outre mer, erreur fatale, c’est aujourd’hui notre seule richesse, il faut donner à tous ces territoires une autonomie totale en gardant naturellement le régalien en contrôle des actes politiques. Laissez nos frères et sœurs des îles développer leurs territoires en leur accordant toute la sécurité dont ils ont besoin.

L’épisode des kwassa kwassa Mayottais, l’énormité de la non protection massive des frontières de la Guyane où nos militaires seraient bien plus utiles pour la planète que de passer comme ils l’ont fait, pour rien, le temps à griller dans le sahel pour le résultat que l’on connaît.

- Le limogeage du chef d ‘état major des armés De Villiers qui défendait à juste titre de façon prémonitoire la nécessité de renforcer nos équipements militaires.

- la gestion calamiteuse et désastreuse de la crise des gilets jaunes, épisode où se sont encore les assistés qui se gavent des aides quand les smicards sont considérés dans la classe moyenne !

- l’impréparation, le mensonge dans la crise du covid avec la diarrhée quotidienne de Salomon et de l’indéboulonnable Véran, le manquement au respect des travailleurs indispensables en cas de crise majeure.

- le sabordage des bijoux de notre industrie militaire par l’apport de notre savoir faire au profit des seuls allemands pour engendrer comme chez Airbus du fait de Jospin la main mise de cette nation boulimique en terme de destruction de l’économie Française. (Dassault, char européen, etc)

- la gifle en plein nez de la vente de sous marins aux Australiens

- les successions d’insultes subies sans réponse de Trump, d’Erdogan, de Poutine de Johnson et de tant d’autres, la liste fait peur.

- les humiliations subies en Afrique qui dépasse tout entendement Mali, Burkina, Niger, Centrafrique,tous les anciens pays de l’Afrique occidentale nous rejettent le Tchad va suivre. Macron fait piétiner et brûler le drapeau Français, Beau résultat pour les sacrifices de nos soldats, le le Dollar « Rouble » va remplacer le Franc CFA, tragique clin d’œil aux sanctions internationales contre Poutine. Efficace action de notre Banquier en goguette qui voit son Pib stagner quand celui des Russes progresse de 1,5 points !

- l’intempestive et désastreuse image laissée au Liban, avec ses promesses non tenues son reportage photo sur le dos de la misère des Libanais.

- les tergiversations sur le soutien aux Ukrainiens et la fourniture minimale d’aide militaire faute de moyens et de stocks ridicules.

- l’abandon orchestré de la langue Française partout dans le monde et naturellement en priorité dans nos ex colonies. Bon mais Macron à inauguré à Villers-Cotterêts la cité de la langue Française un bel enterrement, non ?

- la destruction du système éducatif Français

- l’absence de protection de nos valeurs et de notre culture

- la défense molle voir négligée de la laïcité

- le soutien masqué à tout ce qui est transgression à la règle, avec une malicieuse connivence, Wokisme, mœurs, incivilités, tout cela encouragé par la passivité ou comme pour le fameux Nahel par la condamnation par avance d’actes policiers.

- inaction devant la main mise des mafias de la drogue et des réseaux salafistes et autres organismes islamistes sur notre territoire engendrant de plus en plus de zones exclues de la république.

- enfin au moment où je boucle se réquisitoire sans aucun doute incomplet, je pense même indulgent, les atteintes à notre souveraineté se multiplient. Guterres se croit autorisé à comparer la France à l’Iran, sans réaction officielle ! Le Pape nous donne des leçons d’humanisme et critique notre civilisation ! Enfin le génocide au Haut Karabagh laisse Macron dans son impuissance naturelle et ses gesticulations qui font rire les chancelleries. Manouchian au panthéon en 2024 tu parles qu’il est concerné Macron, il saluait la bravoure et l’héroïsme! Il pourra lui raconter en l’accompagnant les fruits de son action dans les contrées du Caucase.

Pour l’ensemble de son œuvre Macron laissera un héritage dont on ne se relèvera pas.

On ne peut s’en prendre qu’a nous même et la complaisance des démocrates Français d’une opposition complice par son silence assourdissant.

 

Bernard Larrue

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article