Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quel avenir pour notre pauvre France ?

A quand le retour d'un vrai démocrate? A quand le toilettage de notre constitution? agir pour réveiller nos concitoyens

20H le 12.10.23 Macron parle à Neuneu

Monsieur Macron
 
Jeudi 12 octobre 2023
 
Après un nombre incomparable de victoires militaro-diplomatiques, le président Macron hésite.
La Syrie, le Liban, la Libye, le Mali, le Burkina Fasso, la Centrafrique, le Niger et j’en oublie, pardon président, ont été témoin de la puissance de nos forces armées et de la capacité de dialogue pragmatif de nos diplomates.
Après un nombre incroyables de présidents venus à genoux admirer notre majesté à Reims pardon à Versailles , Biden, Trump, Erdogan, Poutine, Johnson,Merkel et Scholtz notamment qui se font un devoir de consulter notre roi de la loose, le président Macron hésite.
Est il prêt à partir en croisade en Palestine pour éradiquer le Hamas, lance et bouclier à la main devant ses
troupes ? Tout le monde libre l’espère, il fait tellement l’unanimité sur la planète.
Les terroristes ont le droit grâce au laxisme de l’état Français de ronger en termites notre éducation, le fondement de nos valeurs. Ils sont protégés par le syndicat de la magistrature occupé à poursuivre depuis 12 ans Sarkozy mais relaxant à tout va les terroristes habiles de nos banlieues.
Des partis politiques émergences de la gestion Macron soutiennent ouvertement les barbares du Hamas. Ils incitent nos banlieues à se soulever. NPA, Rousseau et cie chez les verts, les troupes du répugnant Mélenchon de LFI se consolident par le vote des islamistes solidement implantés dans les racines de notre civilisation, Macron ferme les yeux, ne sent rien, ne voit rien contre 80 % de la nation.
Non il ne partira pas en croisade, c’est bien, car avec le CDG en cale sèche et une armée démobilisée par sa gestion et par son sous équipement nous ferions encore des exploits.
Non il ne nettoiera pas les écuries d’Augias sur notre territoire. Paris continuera à se défigurer au point qu’à regret, nous provinciaux, n’y venons plus, nous déplorons ce qu’offre cette ville sale abandonnée à la misère du monde et aux trafics en tout genre. Même l'hygiène n'est plus assurée. Il continuera à imposer partout en France un quota de délinquants en herbe venus des pays où l’on brûle le drapeau Français ! Il enverra peut-être une camionnette bleue une fois par semaine sur le marché de votre village pour assurer la sécurité dans quelques temps ou pas!
Pauvre France, triste France qui ne voit rien venir et pourtant est minée de l’intérieur rongée par l’islamisme et le faux humanisme qui est la pire des choses, véhiculé par la libre-pensée déformée et autres inconscients.
Je suis prët à faire la promotion de ce que décidera le Président s’il prend conscience de ses erreurs répétées et remet en cause sa vision persistante et utopique de ce qu’est le monde libre.
L’occident par ce qu’il a aujourd’hui de plus fâcheux, les Usa, se croit autorisé à régenter le monde. Par sottise l’Europe est incapable de résister au terrorisme et de faire face seule à une guerre conventionnelle. L’Europe est entrain de perdre la partie.
L’Ukraine qui a vu son armée décimée dans l’indifférence générale, qui ne peut compter que sur sa résilience et les palabres de l’Eu dont notre président, sera le tombeau de la démocratie occidentale.
Réveillez vous président, sortez de votre bulle, relevez les défis du rétablissement de nos valeurs, ne parlez pas, agissez pour réarmer nos forces, rappelez les vrais diplomates même s’ils sont en déambulateur faute de mieux !
Respectueusement pour ce qu’il reste de la France.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article