Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quel avenir pour notre pauvre France ?

A quand le retour d'un vrai démocrate? A quand le toilettage de notre constitution? agir pour réveiller nos concitoyens

Macron bouseux! trop c'est trop les lacrymo sur les animaux!

Jour symbole s’il en est 3 ans jour pour jour après l’envahissement partiellement enrayé de L’Ukraine par la Russie, l’horrible et inconscient Macron nous a fait un festival. Même un arracheur de dent ne mentira jamais comme lui, il le fait avec morgue constamment mais aujourd’hui devant les caméras porte de Versailles il a laissé éclater une colère non maîtrisée. Comment les ministres peuvent se coucher devant c’est enfant capricieux qui n’en fait qu’à sa tête. Il a envoyé les CRS au salon de l’agriculture balancer des lacrymo aux vaches, chèvres etc. C’est la sauvegarde du bien être animal par sa majesté.

L’image de la France dans le monde est épouvantable ce n’est pas ma faute  ! c’est vous Français qui êtes des fourbes !

Moi Macron Mercedes BMW, je négocie des marchés internationaux sur le dos de nos paysans. Au lieu d’imposer un impôt Européen pour l’Ukraine, on enlève les droits de douane sur les céréales qui inonde le marché et permet aux oligarques de renouveler leur flotte de Mercedes !

C’est faux , c’est faux ! Tu parles Charles, plus véreux, que notre président tu meurs.

Le drame c’est que le préfet de police ait laissé se produire cette intervention pour le moins déplacé e des CRS dans le salon . L’hypocrite de l’Élysée vous met tous dans la galère et vous suivez, la République se respecte et il faut savoir dire non. 

Attal imposez la démission du gouvernement ne tolérez plus cette ridiculisation journalière de notre pays.

Tous derrière notre filière agricole et surtout derrière nos petits agriculteurs, il faut chasser Macron par voie légale, il a assez de casseroles pour agir. Le cirque, le théâtre, le mensonge permanent ça suffit.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article