Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quel avenir pour notre pauvre France ?

A quand le retour d'un vrai démocrate? A quand le toilettage de notre constitution? agir pour réveiller nos concitoyens

L'Hallali de la république Gaullienne!

Hallali de la république Gaullienne !

 

Notre président Macron finit de massacrer l’héritage Gaulliste que Mitterrand et les suivants avaient déjà ébranlé.

L’autocrate de l’Élysée, s’assoit, de sa jupitérienne hauteur sur la constitution et interprète une partition intolérable. Il n’a que faire de la France et de son peuple. Lui, son égo, n'a plus qu’un objectif: la présidence de l’Europe. Il a fini de soumettre la France aux Allemands qui ruinent notre économie dans le seul but d’obtenir le soutien des Teutons l’heure venue.

Hallali sur le plan international après les claques reçues aux quatre coins de la planète. Cela ne l'empêche pas, l’arrogant, de taper sur toutes les épaules et de biser tout ce qui passe à portée.

Nous somme incapable de nous faire entendre au moyen orient, quand on accepte que nous parlions. Nous avons sonné la défaite de l’Ukraine quoi que l’on dise. Nous laissons faire un génocide ce qui devrait impliquer une parution au TPI, comme cela aurait dû être le cas pour le gazage des Syriens.

Incapable de fournir des armes, nous condamnons les braves sur le front. Je sais que nous n’avons plus d’usine de fabrication d’armes à la hauteur , Charles le mal nommé est en cale sèche qui s’éternise. Pendant ce temps Grands Européens nous accueillons à bras ouvert les déserteurs d’Ukraine trop fiers d’en faire une main d’œuvre de remplacement. Quelle honte cette attitude de complicité des ennemis de la république libre d’Ukraine. Quelle attitude déplorable qui consiste à protéger les fuyards et à refuser de faire notre devoir, c'est -à -dire refouler ces tricheurs.

Hallali sur le plan intérieur :

- avec le refus d’appliquer une loi immigration pourtant si gentille. Refus de répondre à la demande de 80 % des Français qui veulent réformer la constitution pour ne plus être à genoux devant les instances européennes et leurs énarques gavés de notre argent durement gagné.

- avec un « ainsi font font font les marionnettes » du chéri Gabriel Attal. Qui sera passé partout avec une empathie qu’il a su rendre parfaite sur la forme contrairement au président. Passé par l'éducation en coup de vent avec cette empathie, qui ne sait à ce jour, concrétisée par aucun acte de fonds. Ainsi, l’école reste dans le fossé avec un mépris désolant des enseignants.

- avec une sécurité qui n’existe plus nulle part, les zones de non droit ayant gagné nos campagnes. Nos policiers ne sont pas protégés, ils ne sont pas respectés dans le droit au travail, à la vie privée. Ils sont moralement harcelés au quotidien par les directives de Beauvau.

- avec une économie à genoux, Lemaire est un menteur jésuite exemplaire, taxation de l'énergie, aujourd'hui les rutabagas que ne connaissent pas nos fines gueules de l'état, réservés hier aux cochons et aux gueux, sont des produits de luxe, c'est peu dire de l'état de notre pauvre France.

- avec une justice qui est au-dessus des lois, protégeant les malfrats et condamnant les victimes.

En fait à l’intérieur c’est l’hallali en tout, les classes dites moyennes restent les dindons de la farce, les assistés et les riches sont à la fête.

Macron devrait être interdit à vie d’accès à Colombey les deux églises .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article